La somptueuse vanille de Indah est arrivée!

Chantale Caron équitable humain humanisme Indah Indah Arnaelis indonésie respect Tahiti vanille Vanille d'indonésie Vanille Tahitensis Vanille Tahiti vrai

Indah est une jeune productrice de vanille de 27 ans. Elle a commencé le développement de la production de vanille il y a quatre ans, après avoir terminé ses études universitaires en administration des affaire à Jakarta. La vanille qu'elle nous propose provient de sa propre plantation ainsi que de celle de ses parents. Ses études en commerce international lui permettent, à elle et sa famille, de vendre partout sur la planète et de réaliser de bien meilleures recettes qu'en vendant aux négociants internationaux.

Elle produit deux types de vanille répartis sur plusieurs parcelles de territoire dans les îles formant l'Indonésie: la planifolia, une vanille noire et riche en vanilline; et le genre Tahiti: un hybride plus résistant aux maladies fongiques réalisé à Tahiti à partir de la vanilla odorata et la vanilla planifolia.

Vous serez étonnés de la palette de parfum différents que le territoire de l'Indonésie produit: le lot de Tahitensis sa plantation de Tanggerang affiche un taux record de vanilline et a un goût puissant de vanille, de fruits rouges confits, et quelques notes de réglisse noire; tandis que le lot qui provient des montagnes du nord de Kalimantan présentent un goût très exotique et envoûtant d’eucalyptus, de gingembre et de citron confit. Absolument unique!

Ses planifolias, quant à elles, sont charnues et remplies d'une quantité phénoménale de caviar de vanille épicé. 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire