Products made in Quebec

Colibri Vanille is an import company that works with specialized artisans and high quality producers. Between us, no intermediary. Only hooks to work together in a fair way, and allowing consumers here to access reasonable costs, products of exceptional quality.

The products in this range are made in Quebec, in Saint-Roch-de-Richelieu, from vanilla or in combination with other tasty products typically Quebecois such as grape cherry, wild black plum and Nordic nuts, or in combination with other tropical products such as coconut and criollo cocoa.

They are available here online in packages intended for mailing, but if you like, you can then fill your containers with extracts, vanilla paste, vanilla sugar and other little treats in the zero-waste stores in your area.

Produits fabriqués au Québec

Colibri Vanille est une entreprise d'importation qui travaille avec des artisans spécialisés et producteurs de grande qualité. Entre nous, aucun intermédiaire. Seulement des atomes crochus pour travailler ensemble de façon équitable, et permettant aux consommateurs d'ici d'accéder à des frais raisonnables, à des produits d'une qualité exceptionnelle.

Les produits de cette gamme sont réalisés au Québec, à Saint-Roch-de-Richelieu, à partir de vanille ou en combinaison avec d'autres produits savoureux typiquement Québécois comme la cerise à grappe, la prune noire sauvage et les noix nordiques.

Ils sont disponibles ici en ligne dans des emballages prévus pour l'expédition postale, mais s'ils vous plaisent, vous pouvez aller remplir ensuite vos contenants d'extraits, de pâte de vanille, de sucre vanillé et d'autres petits bonheurs dans les boutiques zéro-déchet de votre région.