Tahitensis vanilla extract from Indonesia (60ml)
Extrait de vanille Tahitensis d'Indonésie (60ml)
Extrait de vanille Tahitensis d'Indonésie (60ml)
Vanilla hummingbird

Tahitensis vanilla extract from Indonesia (60ml)

regular price $ 17.95 $ 0.00 Unit price by
Delivery rates calculated at checkout.

This vanilla extract made in Saint-Roch-de-Richelieu is made mechanically with an ultrasonic process, which allows us to produce an extract of excellent quality, without having to wait a year, as with regard to the long maceration method.

All the fruity bouquet of the famous hybrid Tahitensis vanilla is present in this extract. Of course anise, marshmallow and red fruits will come to your mouth, but the magic of this spice is transformed according to your preparations. For the ice cream, the fruit and the marshmallow are in the foreground; in oil to brush the fish, new chocolate aromas will amaze you!

Without taking anything away from the long maceration method which produces a more complex bouquet, this 100% pure and natural extract is an excellent quality product, without any pretension, and more economical than the long version. Perfect for your tartars, poke bowls, salads ... and pastry! One combination is less successful: unlike all varieties made from vanilla planifolia, it does not go well with dark chocolate, but if you have plans for white chocolates, you will have better luck.

Extrait de vanille Tahitensis d'Indonésie (60ml)
Extrait de vanille Tahitensis d'Indonésie (60ml)
Extrait de vanille Tahitensis d'Indonésie (60ml)
Colibri vanille

Extrait de vanille Tahitensis d'Indonésie (60ml)

Prix régulier $17.95 $0.00 Prix unitaire par
Frais de port calculés à la caisse.

Cet extrait de vanille fabriqué à Saint-Roch-de-Richelieu est fabriqué mécaniquement avec un procédé à ultrason, ce qui nous permet de produit un extrait d'excellente qualité, sans avoir à attendre un an, comme en ce qui a trait à la méthode de macération longue.

Tout le bouquet fruité de la fameuse vanille hybride Tahitensis est présent dans cet extrait. Bien sûr l'anis, la guimauve et les fruits rouges vous viendront en bouche, mais la magie de cette épice se transforme au gré de vos préparations. Pour la crème glacée, le fruit et la guimauve est en avant plan; dans l'huile pour badigeonner le poisson, des nouvelles effluves de chocolat vous étonneront!

Sans rien ôter à la méthode de macération longue qui produit un bouquet plus complexe, cet extrait 100% pur et naturel est un produit d'excellente qualité, sans prétention aucune, et plus économique que la version longue. Parfaite pour vos tartares, poke bowls, salades... et pâtisserie! Une seule combinaison est moins gagnante: contrairement à toutes les variétés issues de la vanille planifolia, elle ne se marie pas au chocolat noir, mais si vous avez des projets de chocolats blanc, vous aurez plus de chance.