Tahiti-coconut vanilla extract (60ml)
Extrait de vanille Tahiti-coco (60ml)
Extrait de vanille Tahiti-coco (60ml)
Vanilla hummingbird

Tahiti-coconut vanilla extract (60ml)

regular price $ 17.95 $ 0.00 Unit price by
Delivery rates calculated at checkout.

This vanilla extract made in Saint-Roch-de-Richelieu is made mechanically with an ultrasonic process, which allows us to produce an extract of excellent quality, without having to wait a year, as with regard to the long maceration method.

Tahitensis is a hybrid vanilla that dances apart from the rest. Likewise, it goes divinely with certain foods and above all: coconut! Use this extract for baking, but also to refine your curries, your oriental sauces, your sautéed vegetables, and of course fish. 

Without taking anything away from the long maceration method which produces a more complex bouquet, this 100% pure and natural extract is an excellent quality product, without any pretension, and more economical than the long version. Perfect for your tartars, poke bowls, salads ... and pastry!

Extrait de vanille Tahiti-coco (60ml)
Extrait de vanille Tahiti-coco (60ml)
Extrait de vanille Tahiti-coco (60ml)
Colibri vanille

Extrait de vanille Tahiti-coco (60ml)

Prix régulier $17.95 $0.00 Prix unitaire par
Frais de port calculés à la caisse.

Cet extrait de vanille fabriqué à Saint-Roch-de-Richelieu est fabriqué mécaniquement avec un procédé à ultrason, ce qui nous permet de produit un extrait d'excellente qualité, sans avoir à attendre un an, comme en ce qui a trait à la méthode de macération longue.

La tahitensis est une vanille hybride qui danse à part des autres. De même, elle se marie divinement avec certains aliments et pardessus tout: le coco! Utilisez cet extrait pour la pâtisserie, mais aussi pour raffiner vos currys, vos sauces orientales, vos légumes sautés, et bien entendu le poisson. 

Sans rien ôter à la méthode de macération longue qui produit un bouquet plus complexe, cet extrait 100% pur et naturel est un produit d'excellente qualité, sans prétention aucune, et plus économique que la version longue. Parfaite pour vos tartares, poke bowls, salades... et pâtisserie!