[natural vanilla and vanilla extract] - Hummingbird vanilla
[natural vanilla and vanilla extract] - Hummingbird vanilla
[natural vanilla and vanilla extract] - Hummingbird vanilla
[natural vanilla and vanilla extract] - Hummingbird vanilla
Imperfect vanilla pods (10g)
Hummingbird Vanilla

Imperfect vanilla pods (10g)

regular price $ 10.47 $ 0.00 Unit price by
Delivery rates calculated at checkout.

All the vanilla extracts sold in Canada have been made in the United States (except ours) and the pods that Americans buy are of the lowest possible quality. So when you start making your extracts with our vanilla, you can't go back. To make the tastiest vanilla extract in the world, you need split vanilla (Imperfect).

Indeed, like all fruits, the fruits of the planifolia orchid opens and splits to drop its seed when ripe. As the molecule responsible for this sublime flavor only develops in the last weeks, you can be sure that the caviar that remains in the pod has reached its maximum maturation and that the level of vanilla is at its peak. Downgraded because imperfect, these split pods are the best for making the tastiest extracts. The ratio is simple: you need 100 grams of vanilla for a liter of vodka (an alcohol with a neutral taste). You have to chop the menu and let it macerate for at least a year, stirring occasionally. It is not forbidden to put more vanilla, but avoid putting less. Do not think you will get better results with grand cru vanilla, you will only pay more for it.

Buy the quantity you need, taking into account that this calculator jumps in 10 gram vouchers. So if you buy 10 grams of vanilla, you will use 100 milliliters of vodka for your extract. For 20 grams of vanilla, 200 milliliters, etc.

When they arrive at your place, they will be vacuum packed. Leave them like this until you are about to grind them in your grinder with alcohol to make your extract.

[vanille naturelle et extrait de vanille] - Colibri vanille
[vanille naturelle et extrait de vanille] - Colibri vanille
[vanille naturelle et extrait de vanille] - Colibri vanille
[vanille naturelle et extrait de vanille] - Colibri vanille
Gousses de vanille imparfaites (10g)
Colibri Vanille

Gousses de vanille imparfaites (10g)

Prix régulier $10.47 $0.00 Prix unitaire par
Frais de port calculés à la caisse.

Tous les extraits de vanille vendus au Canada ont été réalisés aux États-Unis (sauf le nôtre) et les gousses que les américains achètent sont de la plus basse qualité possible. Aussi, quand vous commencerez à réaliser vos extraits avec notre vanille,vous ne pourrez plus revenir en arrière. Pour réaliser l'extrait de vanille le plus savoureux du monde, c'est la vanille fendue (Imparfaite) qu'il vous faut.

En effet, comme tout les fruits, les fruits de l'orchidée planifolia ouvre et se fend pour laisser tomber sa semence à maturité. Comme la molécule responsable de cette sublime saveur ne se développe que dans les dernières semaines, vous avez la certitude que le caviar qu'il reste dans la gousse a atteint son maximum de maturation et que le taux de vanille est à son sommet. Déclassées parce qu'imparfaites, ces gousses fendues sont les meilleures pour réaliser le plus savoureux des extraits. Le ratio est simple: il faut 100 grammes de vanille pour un litre de vodka (un alcool au goût neutre). Il faut hacher menu et laisser le tout macérer au moins un an en remuant de temps en temps. Il n'est pas interdit de mettre plus de vanille, mais évitez d'en mettre moins. Ne croyez pas obtenir de meilleurs résultats avec la vanille grand cru, vous ne feriez que la payer plus chère.

Achetez la quantité dont vous avez besoin en tenant compte du fait que ce calculateur saute par bons de 10 grammes. Donc si vous achetez 10 grammes de vanille, vous utiliserez 100 millilitres de vodka pour votre extrait. Pour 20 grammes de vanille, 200 millilitres, etc.

Lorsqu'elles arriveront chez vous, elles seront conditionnées sous vide. Laissez-les ainsi jusqu'au moment où vous vous apprêterez à les broyer dans votre broyeur avec l'alcool pour réaliser votre extrait.